CHEVEUX & BEAUTÉ DEPUIS 1973
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Gratuité des frais de port à partir de 60 €*

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Modalités d'envoi et de paiement

À combien s'élèvent les frais d'envoi pour une commande en France?

Nous tenons beaucoup à ce que votre part des frais de port et d'emballage soit la plus faible possible. Si vous commandez dans la boutique en ligne, votre participation aux frais de port et d'emballage s'élève à 6,50 euros. À partir d'un montant de commande de 60,00 euros, nous livrons sans frais d'expédition.


Frais d'envoi »


Quelles possibilités de paiement sont disponibles sur la boutique en ligne pour une livraison en France ?

Les modes de paiement que nous vous  proposons incluent la carte de crédit, la carte bancaire ou PayPal. Quel que soit le mode de paiement que vous choisirez, nous ne vous imputerons pas de frais administratifs !
baslerbeauty GmbH & Co. KG se réserve le droit de refuser certains modes de paiement après concertation avec vous.

Comment puis-je modifier ma commande?

Aucune modification ultérieure ne peut être effectuée une fois la commande effectuée et validée. Toutefois, tant que la commande n'est pas validée, vous pouvez encore modifier le contenu du panier ainsi que vos coordonnées personnelles.

Commande et retour

En tant que nouveau client, comment dois-je faire pour passer commande ?

Nous vous recommandons tout d'abord de créer un compte client. Quelques étapes simples suffisent pour effectuer votre inscription dans la boutique en ligne. Pour ce faire, cliquez simplement sur le lien „Ouvrir un nouveau compte client“.

Vous pouvez également consulter au préalable le site internet www.basler-beauty.fr avant de créer un compte client. Lorsqu'un article vous plaît, placez-le dans « Mon panier ». L'article est à présent déposé dans votre panier virtuel. Lorsque vous cliquez sur le panier en haut à droite, celui-ci s'ouvre avec votre/vos article(s). Lorsque vous souhaitez terminer votre shopping, cliquez sur le bouton « Paiement ».


Je suis déjà client baslerbeauty GmbH & Co. KG, comment faire pour régler ma commande ?

Vos données ont été enregistrées lors de votre inscription sur la boutique en ligne. Il vous suffit donc tout simplement de vous identifier. Cela est possible avant ou pendant la commande. Lorsque vous souhaitez vous identifier avant la commande, cliquez en haut à droite sur S'identifier. Saisissez ensuite votre e-mail et votre mot de passe.

Vous pouvez également commencer par placer les articles souhaités dans le panier puis procéder au paiement. Identifiez-vous ensuite avec votre adresse e-mail et votre mot de passe dans « Je suis déjà client baslerbeauty GmbH & Co. KG ».

Vous possédez déjà un numéro client baslerbeauty GmbH & Co. KG, mais n'avez encore jamais passé commande sur notre boutique en ligne ? Dans le champ « Je suis déjà client baslerbeauty GmbH & Co. KG », cliquez sur le lien « Identification avec numéro client ».

Cela vous permet de vous identifier en toute simplicité avec votre numéro client et votre code postal.


Comment fonctionne la commande directe ?

Utilisez la commande directe lorsque vous connaissez déjà les numéros d'articles des produits que vous souhaitez commander.

Pour ce faire, cliquez sur le lien Commande directe. Indiquez le numéro d'article et la quantité de produits dans le formulaire de saisie. Validez votre commande directe en cliquant sur le bouton « Mon panier ».


Dois-je être un client professionnel pour pouvoir commander chez baslerbeauty GmbH & Co. KG ?

Non, les clients privés peuvent également passer commande chez baslerbeauty GmbH & Co. KG.


En tant que client professionnel, comment puis-je effectuer mes achats sur www.basler-beauty.fr ?

Utilisez la commande directe lorsque vous connaissez déjà les numéros d'articles des produits que vous souhaitez commander.

Pour ce faire, il vous faut ouvrir un compte client sur www.basler-beauty.fr. Nous avons également besoin de votre inscription au registre du commerce ou de votre carte professionnelle (extrait d'inscription au registre du commerce). Veuillez envoyer ces justificatifs soit par mail à contact@basler-beauty.fr ou par voie postale à :

baslerbeauty GmbH & Co. KG
Gansäcker 20
74321 Bietigheim-Bissingen
ALLEMAGNE

Nous activons ensuite le compte client correspondant en tant que compte professionnel. Après l'identification, les tarifs nets vous sont indiqués dans la boutique en ligne.


À partir de quel montant puis-je commander sur la boutique en ligne ?

Il n'y a pas de montant minimum de commande. Les frais de port et d'envoi sont calculés en fonction du montant de la commande.

Pour les promotions, veillez à ce que le bon d'achat en question puisse être déduit du montant du panier (à partir d'une certaine somme). En effet, la promotion dépend de celui-ci.


Comment faire un retour ?

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien. Nous vous remboursons le prix d’achat ou nous l’échangeons.
Si possible, veuillez joindre une copie de la facture, car elle contient toutes les informations nécessaires au remboursement. Sinon, veuillez indiquer votre numéro de client, votre numéro de facture et votre adresse de facturation. Il est bien entendu que notre garantie et notre responsabilité ne peuvent être recherchées qu’à concurrence de la valeur de la marchandise livrée. Notre Société décline toute responsabilité en raison d’un préjudice qui pourrait vous être causé, notamment en cas d’utilisation inappropriée des produits. Une fois envoyé, veuillez ensuite patienter 14 jours ouvrés pour que votre colis nous parvienne. Vous pourrez créer votre étiquette de retour, pour cela cliquez ici. Pour créer votre étiquette de retour, il vous sera demandé de remplir plusieurs champs, certains obligatoires avec * comme nom, adresse (…).

Bons d'achat

J'ai un bon d'achat. Comment faire pour le déduire ?

Vous avez un code promotionnel et vous souhaitez l'utiliser pour une commande ? Cela est possible une fois les articles placés dans votre panier. Vous pouvez entrer votre code promotionnel dans le panier. Cliquez ensuite à droite dans le panier, à côté du champ « Entrer le code promotionnel ».

Attention : un seul code promotionnel par commande. Pour les promotions, le bon d'achat en question peut uniquement être déduit du montant du panier correspondant à la promotion.

Veuillez noter que les codes de nos bons d’achat et de nos réductions ne sont pas valables pour les produits portant un marquage spécial ou certaines marques. Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre CGV, rubrique 13. Bons.

Les codes de bon d'achat et les réductions ne sont utilisables qu'une seule fois et ne sont pas applicables au paquet Service Plus ni combinables avec d'autres bons d'achat.

Pour toute autre question concernant les bons d'achat, veuillez contacter notre service client.


Le système ne reconnaît pas le bon d'achat. Que puis-je faire ?

Lorsque le système ne reconnaît pas le bon d'achat, il est possible que vous ayez entré le mauvais code par erreur. Il se peut également que la date de validité soit dépassée ou que la valeur minimale de commande ne soit pas atteinte.


Que se passe-t-il lorsque je retourne une commande pour laquelle j'ai utilisé un bon d'achat ?

En règle générale : Les chèques cadeaux peuvent être réutilisés lors de la prochaine commande, même en cas de retour. Les rabais et promotions sont soumis à des conditions particulières. Si la valeur minimale de commande n'est pas atteinte lors du retour, le bon d'achat ne pourra pas être pris en compte.


J'ai déjà validé ma commande. Mon bon d'achat peut-il encore être pris en compte ?

Les bons d'achats ne peuvent malheureusement pas être pris en compte ultérieurement. Vous pouvez cependant utiliser votre bon d'achat pour votre prochaine commande. Veillez toutefois à ne pas dépasser la date d'expiration de votre bon d'achat.