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FAQS – Vos questions


Commande et retour

En tant que nouveau client, comment dois-je faire pour passer commande ?

Nous vous recommandons tout d'abord de créer un compte client. Quelques étapes simples suffisent pour effectuer votre inscription dans la boutique en ligne. Pour ce faire, cliquez simplement sur le lien „Ouvrir un nouveau compte client“.

Vous pouvez également consulter au préalable le site internet www.basler.fr avant de créer un compte client. Lorsqu'un article vous plaît, placez-le dans « Mon panier ». L'article est à présent déposé dans votre panier virtuel. Lorsque vous cliquez sur le panier en haut à droite, celui-ci s'ouvre avec votre/vos article(s). Lorsque vous souhaitez terminer votre shopping, cliquez sur le bouton « Paiement ».


Je suis déjà client baslerbeauty GmbH & Co. KG, comment faire pour régler ma commande ?

Vos données ont été enregistrées lors de votre inscription sur la boutique en ligne. Il vous suffit donc tout simplement de vous identifier. Cela est possible avant ou pendant la commande. Lorsque vous souhaitez vous identifier avant la commande, cliquez en haut à droite sur S'identifier. Saisissez ensuite votre e-mail et votre mot de passe.

Vous pouvez également commencer par placer les articles souhaités dans le panier puis procéder au paiement. Identifiez-vous ensuite avec votre adresse e-mail et votre mot de passe dans « Je suis déjà client baslerbeauty GmbH & Co. KG ».

Vous possédez déjà un numéro client baslerbeauty GmbH & Co. KG, mais n'avez encore jamais passé commande sur notre boutique en ligne ? Dans le champ « Je suis déjà client baslerbeauty GmbH & Co. KG », cliquez sur le lien « Identification avec numéro client ».

Cela vous permet de vous identifier en toute simplicité avec votre numéro client et votre code postal.


Comment fonctionne la commande directe ?

Utilisez la commande directe lorsque vous connaissez déjà les numéros d'articles des produits que vous souhaitez commander.

Pour ce faire, cliquez sur le lien Commande directe. Indiquez le numéro d'article et la quantité de produits dans le formulaire de saisie. Validez votre commande directe en cliquant sur le bouton « Mon panier ».


Dois-je être un client professionnel pour pouvoir commander chez baslerbeauty GmbH & Co. KG ?

Non, les clients privés peuvent également passer commande chez baslerbeauty GmbH & Co. KG.


En tant que client professionnel, comment puis-je effectuer mes achats sur www.basler.fr ?

Utilisez la commande directe lorsque vous connaissez déjà les numéros d'articles des produits que vous souhaitez commander.

Pour ce faire, il vous faut ouvrir un compte client sur www.basler.fr. Nous avons également besoin de votre inscription au registre du commerce ou de votre carte professionnelle (extrait d'inscription au registre du commerce). Veuillez envoyer ces justificatifs soit par mail à contact@basler.fr ou par voie postale à :

baslerbeauty GmbH & Co. KG
Gansäcker 20
74321 Bietigheim-Bissingen
Allemagne

Vous pouvez également envoyer votre inscription au registre du commerce par fax au +49 7142 599-60.

Nous activons ensuite le compte client correspondant en tant que compte professionnel. Après l'identification, les tarifs nets vous sont indiqués dans la boutique en ligne.


À partir de quel montant puis-je commander sur la boutique en ligne ?

Il n'y a pas de montant minimum de commande. Les frais de port et d'envoi sont calculés en fonction du montant de la commande.

Pour les promotions, veillez à ce que le bon d'achat en question puisse être déduit du montant du panier (à partir d'une certaine somme). En effet, la promotion dépend de celui-ci.


Comment faire un retour ?

Si un produit ne vous convient pas, vous avez 10 jours pour nous le retourner même ouvert. Nous vous remboursons le prix d’achat ou nous l’échangeons. Veuillez SVP joindre votre facture sans faute car sans celle-ci aucun remboursement ne pourra être fait. Il est bien entendu que notre garantie et notre responsabilité ne peuvent être recherchées qu’à concurrence de la valeur de la marchandise livrée. Notre Société décline toute responsabilité en raison d’un préjudice qui pourrait vous être causé, notamment en cas d’utilisation inappropriée des produits. Une fois envoyé, veuillez ensuite patienter 14 jours ouvrés pour que votre colis nous parvienne. Vous pourrez créer votre étiquette de retour, pour cela cliquez ici. Pour créer votre étiquette de retour, il vous sera demandé de remplir plusieurs champs, certains obligatoires avec * comme nom, adresse (…).