baslerbeauty
  • Basler depuis 1973
  • Livraison rapide

Conditions générales de vente

Chère cliente, cher client,

Vous trouverez ci-dessous nos conditions générales de vente ; toute commande de votre part vaut acceptation des présentes conditions.

Lors d’une commande, indiquez SVP votre numéro personnel de client Basler. Il nous permet de traiter votre commande plus rapidement.

Vous pouvez également passer commande sur simple carte postale ou lettre en indiquant la référence des articles et le prix.En cas de changement d’adresse, veuillez nous le signaler en indiquant SVP votre N° de client et la nouvelle adresse complète. Votre N° de client Basler se trouve sur toutes les factures.

Nous livrons comme suit

Vous allez recevoir la marchandise commandée, contrôlée 3 fois et bien emballée, par la Poste ou par le Transporteur. Nous livrons autant que possible, en un seul envoi. Si par suite du nombre et grandeur des produits nous sommes obligés d’envoyer en plusieurs paquets, nous vous l‘indiquerons sur votre facture.

Vous êtes absent lors de la livraison ?
Un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres.

Délai de livraison

L’expédition depuis notre dépôt de livraison s’effectuera sous 24 heures après réception de votre commande, se rajoute également 2 - 3 jours d’acheminement par la poste.

Lors des premières semaines après envoi de nos nouveaux catalogues, ce délai pourrait être plus long. Nous comptons sur votre compréhension.


Paiement :

Les modes de paiement que nous vous  proposons incluent la carte de crédit, la carte bancaire ou PayPal.
Quel que soit le mode de paiement que vous choisirez, nous ne vous imputerons pas de frais administratifs !

 

TVA

 À toutes les livraisons, la TVA en vigueur est comprise dans nos prix. Elle y figure à part sur la facture.


Risque de transport

Le risque de transport est supporté par nous. En cas d’avarie nous remplaçons les produits endommagés, étant entendu que nous ne supportons aucune autre indemnité pour quelque cause que ce soit.


Livraison à l’Étranger

Nous ne livrons qu’en belgique.
  • Pour un minimum de 65 € de commande.
  • Pour chaque commande nous facturons 12 € de frais de transport.
    Les prix sont des prix exports en Euros.

Application professionnelle

Tous les produits figurants au catalogue avec la recommandation « Uniquement pour usage professionnel » sont destinés pour application professionnelle (Coiffeur).
Notre fichier clients répond aux dispositions de la loi N° 78-17 du 6 janvier 1978.


Général

Malgré toutes nos précautions, des erreurs d’impression ont pu se glisser dans ce catalogue. En aucun cas, notre responsabilité ne pourra être engagée.


Attribution de juridiction

Les réimpressions et photocopies, même partielles, sont interdites sans notre consentement écrit.
En raison des techniques d’impression, une correspondance exacte des couleurs des produits ne peut pas toujours être garantie. Des divergences de couleurs sont donc possibles. Nous nous réservons le droit de modifier à court terme le design ou la conception. Notre responsabilité ne saurait être engagée pour des erreurs d’impression.

© Copyright baslerbeauty GmbH & Ko. KG, Bietigheim-Bissingen.

Remarque : les piles électriques ne sont pas des déchets ménagers. Les rapporter à un point de collecte.

Achetez sans risque

Si un produit ne vous convient pas, vous avez 14 jours pour nous le retourner même ouvert. Nous vous remboursons le prix d’achat ou nous l’échangeons. Veuillez SVP joindre votre facture sans faute car sans celle-ci aucun remboursement ne pourra être fait. Il est bien entendu que notre garantie et notre responsabilité ne peuvent être recherchées qu’à concurrence de la valeur de la marchandise livrée. Notre Société décline toute responsabilité en raison d’un préjudice qui pourrait vous être causé, notamment en cas d’utilisation inappropriée des produits. Une fois envoyé, veuillez ensuite patienter 14 jours ouvrés pour que votre colis nous parvienne.

Vous pourrez créer votre étiquette de retour, pour cela cliquez ici. Pour créer votre étiquette de retour, il vous sera demandé de remplir plusieurs champs, certains obligatoires avec * comme nom, adresse (…).


Frais de port

Malgré des frais postaux de plus en plus élevés, nos livraisons seront gratuites à partir d’une valeur de commande de 150 €.

Pour toute commande inférieure à ce montant, nous facturons une participation aux frais de port :
  • Si le montant total de ma commande est inférieur à 25 €,
    je rajoute 10,95 € de frais de port et d’emballage.
  • Si le montant total de ma commande est compris entre 25 € et 75 €, je rajoute 6,95 € de frais de port et d’emballage.
  • Si le montant total de ma commande  est compris entre 75 € et 150 €,
    je rajoute 4,95 € de frais de port et d’emballage. 

Garantie baslerbeauty

Nous attribuons, sur tous nos articles électriques, une garantie de deux ans, à partir de la date d’achat.

Cette garantie est valable même si la durée indiquée sur la carte de garantie lui est inférieure. Pendant ces deux ans, nous vous garantissons contre toutes réclamations dues à des défauts du matériel ou de montage.

La garantie Basler ne couvre pas les dommages liés à l’usure d’utilisation ou à des erreurs de manipulation et d’entretien.

Elle ne diminue en aucun cas la garantie légale.

En cas de réclamation ou de réparation, veuillez vous adresser directement au fabricant ou, le cas échéant, au distributeur avec une copie de votre facture.

L’adresse est indiquée sur le bon de garantie.





baslerbeauty GmbH & Co. KG
Gansäcker 20
74321 Bietigheim-Bissingen
Allemagne

Téléfax +49 7142 599-60
E-mail: contact@basler.fr

SIRET 831143342 00010 · N° T.V.A. : FR 30 831143342

BANQUE POPULAIRE ALSACE LORRAINE CHAMPAGNE, IBAN: FR76 1470 7501 9032 0211 6675 990
* Tous les prix en euros (€) avec TVA légale incluse, plus frais d'envoi
Scroll to top