Basler Produits capillaires
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    FAQS – Vos questions

    Modalités d'envoi et de paiement

    À combien s'élèvent les frais d'envoi pour une commande en France?

    Notre objectif est de faire en sorte que vos frais de port et d'emballage soient aussi faibles que possible. Lorsque vous passez commande sur notre boutique en ligne, vos frais d'envoi et d'emballage s'élèvent à 10,95 euros pour un montant de commande inférieur à 25,00 euros, et 6,95 euros entre 25,00 euros et 75,00 euros. À partir d'un montant de commande de 75,00 euros, les frais d'envoi s'élèvent à 4,95 euros, mais la livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 150,00 euros.

    Frais d'envoi »


    Quelles possibilités de paiement sont disponibles sur la boutique en ligne pour une livraison en France ?

    Les modes de paiement que nous vous  proposons incluent la carte de crédit, la carte bancaire ou PayPal. Quel que soit le mode de paiement que vous choisirez, nous ne vous imputerons pas de frais administratifs !
    Basler Produits Capillaires se réserve le droit de refuser certains modes de paiement après concertation avec vous.

    Comment puis-je modifier ma commande?

    Aucune modification ultérieure ne peut être effectuée une fois la commande effectuée et validée. Toutefois, tant que la commande n'est pas validée, vous pouvez encore modifier le contenu du panier ainsi que vos coordonnées personnelles.

     


    Commande et retour

    En tant que nouveau client, comment dois-je faire pour passer commande ?

    Nous vous recommandons tout d'abord de créer un compte client. Quelques étapes simples suffisent pour effectuer votre inscription dans la boutique en ligne. Pour ce faire, cliquez simplement sur le lien „Ouvrir un nouveau compte client“.

    Vous pouvez également consulter au préalable le site internet www.basler.fr avant de créer un compte client. Lorsqu'un article vous plaît, placez-le dans « Mon panier ». L'article est à présent déposé dans votre panier virtuel. Lorsque vous cliquez sur le panier en haut à droite, celui-ci s'ouvre avec votre/vos article(s). Lorsque vous souhaitez terminer votre shopping, cliquez sur le bouton « Paiement ».


    Je suis déjà client Basler Produits Capillaires, comment faire pour régler ma commande ?

    Vos données ont été enregistrées lors de votre inscription sur la boutique en ligne. Il vous suffit donc tout simplement de vous identifier. Cela est possible avant ou pendant la commande. Lorsque vous souhaitez vous identifier avant la commande, cliquez en haut à droite sur S'identifier. Saisissez ensuite votre e-mail et votre mot de passe.

    Vous pouvez également commencer par placer les articles souhaités dans le panier puis procéder au paiement. Identifiez-vous ensuite avec votre adresse e-mail et votre mot de passe dans « Je suis déjà client Basler Produits Capillaires ».

    Vous possédez déjà un numéro client Basler Produits Capillaires, mais n'avez encore jamais passé commande sur notre boutique en ligne ? Dans le champ « Je suis déjà client Basler Produits Capillaires », cliquez sur le lien « Identification avec numéro client ».

    Cela vous permet de vous identifier en toute simplicité avec votre numéro client et votre code postal.


    Comment fonctionne la commande directe ?

    Utilisez la commande directe lorsque vous connaissez déjà les numéros d'articles des produits que vous souhaitez commander.

    Pour ce faire, cliquez sur le lien Commande directe. Indiquez le numéro d'article et la quantité de produits dans le formulaire de saisie. Validez votre commande directe en cliquant sur le bouton « Mon panier ».


    Dois-je être un client professionnel pour pouvoir commander chez Basler Produits Capillaires ?

    Non, les clients privés peuvent également passer commande chez Basler Produits Capillaires.


    En tant que client professionnel, comment puis-je effectuer mes achats sur www.basler.fr ?

    Utilisez la commande directe lorsque vous connaissez déjà les numéros d'articles des produits que vous souhaitez commander.

    Pour ce faire, il vous faut ouvrir un compte client sur www.basler.fr. Nous avons également besoin de votre inscription au registre du commerce ou de votre carte professionnelle (extrait d'inscription au registre du commerce). Veuillez envoyer ces justificatifs soit par mail à contact@basler.fr ou par voie postale à :

    Basler Produits Capillaires S.à.r.l
    67948 Strasbourg Cedex 9

    Vous pouvez également envoyer votre inscription au registre du commerce par fax au 03.88.59.04.05.

    Nous activons ensuite le compte client correspondant en tant que compte professionnel. Après l'identification, les tarifs nets vous sont indiqués dans la boutique en ligne.


    À partir de quel montant puis-je commander sur la boutique en ligne ?

    Il n'y a pas de montant minimum de commande. Les frais de port et d'envoi sont calculés en fonction du montant de la commande.

    Pour les promotions, veillez à ce que le bon d'achat en question puisse être déduit du montant du panier (à partir d'une certaine somme). En effet, la promotion dépend de celui-ci.


    Comment faire un retour ?

    Si un produit ne vous convient pas, vous avez 10 jours pour nous le retourner même ouvert. Nous vous remboursons le prix d’achat ou nous l’échangeons. Veuillez SVP joindre votre facture sans faute car sans celle-ci aucun remboursement ne pourra être fait. Il est bien entendu que notre garantie et notre responsabilité ne peuvent être recherchées qu’à concurrence de la valeur de la marchandise livrée. Notre Société décline toute responsabilité en raison d’un préjudice qui pourrait vous être causé, notamment en cas d’utilisation inappropriée des produits. Une fois envoyé, veuillez ensuite patienter 14 jours ouvrés pour que votre colis nous parvienne. Vous pourrez créer votre étiquette de retour, pour cela cliquez ici. Pour créer votre étiquette de retour, il vous sera demandé de remplir plusieurs champs, certains obligatoires avec * comme nom, adresse (…).


    Bons d'achat

    J'ai un bon d'achat. Comment faire pour le déduire ?

    Vous avez un code promotionnel et vous souhaitez l'utiliser pour une commande ? Cela est possible une fois les articles placés dans votre panier. Vous pouvez entrer votre code promotionnel dans le panier. Cliquez ensuite à droite dans le panier, à côté du champ « Entrer le code promotionnel ».

    Attention : un seul code promotionnel par commande. Pour les promotions, le bon d'achat en question peut uniquement être déduit du montant du panier correspondant à la promotion.

    Pour toute autre question concernant les bons d'achat, veuillez contacter notre service client.


    Le système ne reconnaît pas le bon d'achat. Que puis-je faire ?

    Lorsque le système ne reconnaît pas le bon d'achat, il est possible que vous ayez entré le mauvais code par erreur. Il se peut également que la date de validité soit dépassée ou que la valeur minimale de commande ne soit pas atteinte.


    Que se passe-t-il lorsque je retourne une commande pour laquelle j'ai utilisé un bon d'achat ?

    En règle générale : Les chèques cadeaux peuvent être réutilisés lors de la prochaine commande, même en cas de retour. Les rabais et promotions sont soumis à des conditions particulières. Si la valeur minimale de commande n'est pas atteinte lors du retour, le bon d'achat ne pourra pas être pris en compte.


    J'ai déjà validé ma commande. Mon bon d'achat peut-il encore être pris en compte ?

    Les bons d'achats ne peuvent malheureusement pas être pris en compte ultérieurement. Vous pouvez cependant utiliser votre bon d'achat pour votre prochaine commande. Veillez toutefois à ne pas dépasser la date d'expiration de votre bon d'achat.



    Mon compte et ma boutique en ligne

    Je n'ai jamais passé commande sur la boutique en ligne. Comment faire pour m'inscrire ?

    Quelques clics suffisent pour ouvrir un nouveau compte client. Cliquez en haut à droite sur « S'identifier » et inscrivez vous en cliquant sur « Je suis un nouveau client », puis indiquez vos données personnelles.

    Vous pouvez également cliquer sur le lien „Ouvrir un nouveau compte client“ Veuillez indiquer vos données personnelles (les champs avec une * sont obligatoires) à droite dans « Je suis un nouveau client ». Afin de faciliter vos prochaines commandes, veuillez choisir un mot de passe (au moins 6 caractères) pour votre compte client.

    Basler Produits Capillaires vous souhaite un bon shopping !


    Que faire lorsque j'ai oublié mon mot de passe ?

    Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici : Mot de passe oublié?

    Veuillez indiquer l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit dans la boutique en ligne. Il est important que l'orthographe soit la bonne.

    Un lien vous sera ensuite envoyé à votre adresse e-mail avec lequel vous pourrez créer un nouveau mot de passe. Attention, ce lien n'est valable que pendant 6 heures.


    Mes données personnelles sont-elles traitées de manière confidentielle ?

    Lorsque vous commandez sur www.basler.fr votre sécurité est notre priorité. C'est pourquoi nous utilisons la procédure SSL dans la boutique en ligne. Cela permet de crypter toutes les données personnelles que vous nous envoyez, afin qu'elles ne soient plus visibles par un autre utilisateur. C'est ainsi que Basler Produits Capillaires remplit les conditions nécessaires pour protéger vos données personnelles. Aidez-nous activement en ne révélant jamais votre mot de passe.


    Quelles configurations de système sont optimales pour utiliser www.basler.fr ?

    www. basler.fr a été conçu pour tous les navigateurs et les plateformes actuelles et usuelles. Nous vous recommandons d'utiliser la dernière version de votre navigateur. Afin de pouvoir accéder à toutes les fonctions de www.basler.fr, utilisez un JavaScript activé.
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    Comment utiliser le moteur de recherche ?

    Vous cherchez un produit en particulier ? Plusieurs possibilités de recherche s'offrent à vous dans la boutique en ligne :

    La recherche par mot-clé
    Indiquez tout simplement le/les terme(s) (p.ex. shampooing) dans le champ de recherche. La boutique vous affiche une sélection de produits correspondant à votre recherche.




    Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

    Vous pouvez nous joindre du lundi au jeudi de 8H à 16H45 et le vendredi de 8H à 15H45 sans interruption. En dehors de ces horaires, les appels sont enregistrés et traités dès le lendemain. au numéro de téléphone 03.88.59.04.04.


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      Découvrez toute la diversité de la boutique en ligne Basler Produits capillaires. Avec plus de 40 années d'expérience en cosmétique capillaire, nous vous proposons un large choix d'articles de marques célèbres, telles que Wella, L’Oréal, Schwarzkopf, Tigi ou de notre propre marque « Basler » conçue et produite en France.
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